GTA V PC : la pétition dépasse les 500 000 signatures

Publié le par Gamerblog

GTA V PC : la pétition dépasse les 500 000 signatures

Rockstar va-t-il réagir sur ce chiffre impressionnant ?

Ca y est, après des mois d'attente, Grand Theft Auto V est disponible sur PS3 et Xbox 360 depuis mardi dernier. Alors que des millions de joueurs parcourent les rues de Los Santos, certains sont encore dans l'attente. Car oui, GTA 5 n'est pas sortit sur PC.

Alors oui, il est vrai que GTA IV avait mis plus de huit mois à faire le voyage vers les ordinateurs, mais pour le cinquième épisode, aucune information officielle n'a été communiqué, et les fans s'impatientent, si bien que la pétition pour une sortie de GTA V sur PC atteind des sommets. Lancée par le canadien Mike Julliard, celle-ci vient de dépasser les 500 000 signatures. Un chiffre assez impressionnant qui ne laissera sans doute pas l'éditeur et développeur Rockstar dans l'indifférence.

Pour rappel, certaines rumeurs d'une version PC vont bon train sur Internet, comme son listing sur le site de vente Amazon, ou encore une trace du développement PC et PS4 dans le code du jeu . Ne pas voir une version sur ordinateur débarquer un jour serait une grande surprise, et il faut savoir que Grand Theft Auto IV sur PC avait été officialisé quelques semaines seulement avant sa sortie, soit plus de sept mois après la sortie sur console. La patience est donc de mise.

Publié dans insolite, PC, GTA5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article