Iphone 5 : Encore un nouveau record !

Publié le par Gamerblog

Iphone 5 : Encore un nouveau record !

Commercialisés depuis vendredi, l'iPhone 5s et 5c battent déjà des records. Après ce premier week-end, Apple dévoile les chiffres de vente de ses nouvelles créations.

Apple annonce en effet avoir vendu « un record de neuf millions de nouveaux modèles iPhone 5s et iPhone 5c, trois jours seulement après leur lancement vendredi 20 septembre ». À titre de comparaison,l'iPhone 5 s'était écoulé à cinq millions d'exemplaires l'année dernière sur son week-end de lancementtandis que le 4S avait fait un million de moins en 2011.

Il est important de noter toutefois que le compte inclus cette fois-ci deux appareils différents et non pas un seul, et que le lancement a été effectué dans plus de pays simultanément, dont notamment la Chine. Les chiffres par modèle n'ont pas été détaillés.

Par ailleurs, la firme de Cupertino annonce également un total de plus de 200 millions de terminaux tournant sous iOS 7 désormais, ce qui en fait la mise à jour logicielle la plus rapidement déployée dans l'histoire de la compagnie.

Deux jolis chiffres qui montrent une nouvelle fois que la marque à la pomme a encore de beaux jours devant elle.

Publié dans IOS, Info Flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article