Samsung GALAXY S5 : Une Coque en métal ?!

Publié le par Gamerblog

Samsung GALAXY S5 : Une Coque en métal ?!

Une

Les plus grands détracteurs de Samsung reprochent régulièrement au constructeur sud-coréen l'utilisation du plastique comme matière de référence pour ses terminaux, là où ses concurrents ont choisi l'aluminium ou le verre par exemple, des matériaux jugés plus "nobles" et avec une meilleure finition. Souvent, des rumeurs ont prêté au numéro un de la téléphonie mobile l'intention de laisser le plastique à ses appareils d'entrée de gamme et de passer à des finitions plus abouties pour ses porte-étendards.

À en croire le Taipei Times, l'idée continue de trotter dans la tête des dirigeants de la firme coréenne. Dans un article publié hier, il est question d'une commande passée par Samsung auprès de Catcher Technology, déjà fournisseur de HTC et d'Apple (MacBook Air et iPad mini). Toujours d'après la même source, les quantités devraient être confirmées au début du premier trimestre 2014, pour une sortie du premier produit fini lors du second trimestre.

Ainsi, le GALAXY S5, dont la période de lancement supposée est identique, pourrait être le premier terminal de Samsung dont la coque serait conçue en métal par Catcher Technology. Tout ceci est au conditionnel bien sûr.

Quoi qu'il en soit, avec les revêtements arrière en simili-cuir du GALAXY Note 3 et de la GALAXY Note 10.1 (2014 Edition), Samsung a montré sa volonté d'en finir avec son image de marque "plastiquecheap".

Samsung GALAXY S5 : Une Coque en métal ?!

Publié dans Info Flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article